IRL RPGDBZ #7 du Vendredi 28 Aout au Dimanche 30 Aout
-- Être en feu de l’apocalypse --
#Julien Lepers

Vendredi 28 Aout.

Nous allons commencer l’histoire par le début, ce qui est plus logique. Nous sommes donc le vendredi, le début de l’IRL est proche. Je m’en vais d’Erstein pour prendre le train en direction de Strasbourg, afin de récupérer le premier membre : Mamie ! (#TeamCaca). Pendant ce temps Ajito et Stinger partent en covoiturage de Paris que nous devons récupérer plus tard en voiture à Colmar.

Spoiler :

Je retrouve Mamie, on se salue, et ayant donc le temps, nous décidons donc de rester à Strasbourg pour manger une spécialité locale : Macdo. Pendant ce temps le groupe Kiseï, Freya MV se met en place, et comme nous mange un Macdo avant de partir tous ensemble en direction de Strasbourg (Ajito et Stinger aussi). Mamie profite de ce repas pour me remettre une splendide réplique du célèbre Canon Neo Armstrong Cyclone Jet Armstrong.

Spoiler :
Après notre repas moi et Mamie partons en direction d’Erstein, et passons chez moi le temps de continuer la préparation d’un jeu rpgdbz et nous partons en voiture en direction de Colmar. Après une demi-heure de route et quelques musiques de Muse nous arrivons à la gare de Colmar. Nous retrouvons donc Stinger et Ajito, qui montent tranquillement dans la voiture (et une voiture attendait derrière nous : p). Bref une fois les deux installés nous repartons en direction d’Erstein.

Nous nous posons tranquillement sur le canapé, attendant des nouvelles entre autre du groupe des nordistes. Nous apprenons donc qu’ils n’arriveraient pas avant 3H. Sachant que nous devons nous levez tôt le lendemain on décida de ne pas les attendre. On passa alors la soirée à peaufiner le jeu, Ajito se couche en premier. Finalement nous allons nous coucher vers … 2h. Oui, nous n’allons non plus pas beaucoup dormir. Stinger retrouve donc dans la chambre de son chérie euh je veux dire Ajito, et moi et Mamie allons dans ma chambre.

Finalement une heure après (Je n’ai au final pas dormi x) ) (commentaire de Mamie : "dit comme ça... ça fait suspect"), je sors, puis finalement je retrouve le groupe des nordistes ! Mamie et moi saluons donc les trois et nous nous dépêchons de rentrer dans ma maison (il est tard !). Sans trop s’attarder (pauvre Kiseï qui a roulé plus de 5H et qui n’allait pas beaucoup dormir) nous passons à la distribution des chambres : MV et Kiseï dormiront ensemble dans la chambre d’amis, Mamie récupère le canapé, et moi et Freya dormons dans mon lit : 3.


Samedi 29 Aout.

DRING DRING le réveil sonne (je fais trop bien le réveil). Il est 7h30, il est grand temps de se préparer en vue de partir à … Europapark ! Je me lève et je constate que je suis … seul debout. En attendant je prépare donc la table du petit déjeuner, je remonte et finalement tout le monde se lève petit à petit. Je ne vais pas détailler la suite, je pense que ça intéresse personne de savoir que par exemple qu’Ajito a pris des céréales avec du lait (quoi que). Bref petit déjeuner, lavage, et nous partons (bon on a pris trop notre temps il est 9h, et le parc ouvre … à 9h).

Bref nous partons à 2 voitures : le groupe 1 : Moi, Mamie, Stinger et Freya, et le groupe 2 : Kisei, MV et Ajito (je suis trop original dans le nom des groupes). Le groupe TeamCaca donc parti en tête, Mamie au volant et moi pour donner la direction (bon ce n’était pas top, on se retrouve dans une impasse à Erstein au bout de 2mn). Je me retourne je vois une voiture semblant sortir d’un garage, je lâche un « merde on est suivis ». Grosse erreur de ma part. Alors oui c’était en fait Kiseï (logique). Mais du coup on me l’a sorti tout le trajet : p. Bon nous passons par le fameux bac permettant d'arriver en Allemagne, on sort le temps de prendre l'air 5mn.

Spoiler :

et nous nous retrouvons en Allemagne direction Europapark. On continue … on continue, aucun panneau en direction d’Europapark. Trouvant ça louche, on fait demi-tour et finalement on trouve le panneau europapark ! On ne l’avait pas vu. La raison était très simple : au moment où on devait tourner à droite, Freya nous faisait une démonstration de ses boobs. Bon finalement on trouve europapark, il est 10h passé, mais on y est !

Spoiler :
Après avoir attendu un bon moment pour se garer (on est même passé devant des champs, on nous a envoyé je ne sais où) on se dirige pour acheter nos billets et en route pour l’aventure ! Il fait beau, chaud, on se dirige logiquement vers un manège aquatique pour nous rafraichir : on commence par les bûches. On continue par faire le manège des pistolets lazers (le but est de tirer sur tous les points lumineux, afin de gagner un maximum de points, le rouge donnant un gros bonus). Je termine largement vainqueur : 3 (Bon je connais la position de tous les points rouges : p, mais bon voilà il fallait venir dans la voiture avec moi ! ). (Commentaire de Mamie qui était dans le wagon de MV : "J'AI BATTU MV ! 62 000 pts !") On continue mais on constate rapidement qu’on va devoir faire de longues attentes pour faire un manège (beaucoup beaucoup de monde, normal week-end + beau temps + vacances). On termine donc la matinée par un petit Silver Star (montagne russe, vitesse max 127km/h : p).

Spoiler :

On passe au repas et comme l’année passée on mange thai (normal à EUROpapark). On est tous posey tranquillement.

Spoiler :

Cette fois après manger on tombe pas dans le piège, et on ne va pas aux bateaux pirates (Désolé Stinger :p), manège un peu beaucoup trop calme. On va plutôt se rendre au Wodan, une grosse montagne russe en bois qui secoue pas mal. On continue complètement en sueur par un petit rafting pour bien se rafraîchir. Au passage on passe devant des jets d’eaux et Mamie et MV et les deux terminent complètement trempé (Mamie mouillé en compagnie de MV, pas vraiment étonnant)

Spoiler :

Bref l’aventure continue pour nous, et on enchaine plusieurs manèges, l’eurosat (montagne russe dans le noir), Euromir (Montagne russe), BlueFire (montagne russe avec looping) entre autre. Pendant l’une des files d’attente on parlait de boobs (logique) et Freya m’a fait touché l’un de ses boobs. Ouai, fallait venir les mecs. Bref nous terminons par Poséidon, la montagne russe aquatique (toute la journée l’attente était de plus d’une heure, et comme on était en fin de journée on avait bien moins à attendre). Pourquoi le Poséidon pour la fin ? C’est le seul manège où on pouvait tous se retrouver ensemble sur la même photo ! Nous firent trois fois le manège, et nous garderons en souvenir 2 des photos ! Attention du lourd :
Spoiler :

Spoiler :

Il est 21h, le parc ferme, il est grand temps pour nous de quitter les lieux. Mais avant on prend grand soin de prendre des photos ! 
Spoiler :

Puis nous partons en direction d’un Burger King que Kiseï et MV ont vu lors du trajet (En Allemagne, y’en a pas en Alsace) ! On se dirige presque tous au Burger King (Freya épuisée préfère rester dormir dans une voiture). On mange puis on fait route … problème comment rentrer, en sachant que le bac est fermé. On tente de trouver l’autre route mais on ne la trouve pas (on est sans gps fonctionnel). Finalement Mamie sort de sa voiture et demande à des passants la route, finalement des gens super sympas nous on montrés le chemin en voiture ! Ainsi on a pu trouver le chemin pour rentrer.

Il est minuit, on est à la maison. On est tous claqué, et on décide de se coucher de suite, préférant profiter alors du matin vu qu’on n’était pas en état. La répartition des couchages restent presque identique … à un détail prêt, Mamie rejoint moi et Freya dans mon lit : 3
Spoiler :


Dimanche 30 Aout.

C’est le matin, presque tout le monde se lève (on laisse Kiseï dormir, il a bien mérité du repos). On mange le petit dej, et finalement Kiseï arrive. Se suis encore une fois lavement, ext… (rien compris à la phrase xD) Ce jour-là devait arriver venir Cooler, mais j’appris ce jour même que Stinger devait être à 16h à Colmar, et que les nordistes ne voulaient pas partir trop tard … Du coup sa venue fut annulée (désolé pour toi :/).

Une fois tout le monde prêt, il était grand temps de jouer au jeu que nous avions préparé « Cartes contre l’humanité » Version RPGDBZ ! Pour les néophytes voici les règles :

Spoiler :

Exemple Photo :

Nous avons par exemple eu cette année :

-          Sa force dépasse les 50 boucs de motta !
-          Cacher des vikings dans son cul pour faire de la contrebande
-          #Julien Lepers

Après une longue partie on mange une salade de pomme de terre (préparé à l’avance par ma maman, car moi niveau cuisine … :3). Puis il fut temps de lancer une partie du célèbre jeu RPGDBZ !

Règles :

Avec une petite nouveauté : la carte événement, qui consiste à avoir un événement qui se passe pendant le tour (ex : pendant ce tour tous les persos sont gays sauf Hidan). Et dans cette partie a eu le droit à quelques surprises, et Mamie est tombé sur la merveilleuse carte « créer un nouvel avatar » , et forcement elle décida de changer l’avatar de MV ! (d’où l’avatar actuel de MV !). L’autre magnifique carte tirée au sort, et la carte cosplay … désignée à Freya. Elle dû alors se déguiser en … Toma (version femme).
Spoiler :

On continua la partie, et pendant un tour on a dû imiter l’un de nos persos … mais avec le sexe opposée : on a eu le droit à du Warui femelle (peu de gens s’en sont remis), du Kefka Femelle, du MV femelle, du Ellias Femelle. Bref se fut nimp. La partie se termina par la victoire de Wesey, qui était joué par MV. (On a terminé très très vite la partie car Stinger devait partir).
Spoiler :

Mamie partit en toute vitesse pour ramener Stinger et Ajito à Colmar. Pendant ce temps moi et les nordistes ont refit une partie de cartes contre l’humanité en attendant mamie. A son retour Mamie prit son billet de train et vu que Strasbourg était sur le chemin des nordistes, ils la prirent avec. On attendit quelques minutes, le temps de faire une autre partie rapide des cartes contre l’humanité, puis ce fut le moment triste des départs : (.  On se fit vite quelques photos, et la KiseiMobile s’en alla en direction de Strasbourg.

Spoiler :


Bonus après IRL :

Le lit de MV et Kiseï :
Spoiler :

Le lit d'Ajito et Stinger :
Spoiler :

Kiseï : ! Un gros gros merci à toi qui a fait un énorme trajet en voiture pour faire venir MV et Freya.  et juste pour ça il mériterait d’avoir une couleur. Et puis tu m’as rendu avec MV une pièce nickel, c’est super cool de votre part. Sinon toujours sympas de te voir : D.
MV : Techniquement c’est ta première IRL officiel, tu étais donc le petit nouveau (même si on s’était vu en juillet) Cool de t’avoir revu, et je suis content que tu enchaînes les IRL maintenant (Les modos encore une fois réunis muhahah). J’ai hâte d’aller à Lille : 3
Freya : C’était cool de t’avoir revu, et cette fois t’es plus une nouvelle ! jsuis content que tu es aussi pu faire le voyage ^^, et tkt t’as pas pris trop de place dans le lit : p
Ajito : J’ai juste envie de dire une chose : être en feu.
Boss Stinger : Comme d’habitude un plaisir de te voir, mais le grand Nate est triste de voir que le Boss soit pas assez actif sur le rp : 3
Mamie :  Jvais pas m’étaler bfe, tu sais très bien que c’est toujours un grand plaisir de te voir :p. Et puis on a eu le temps de se voir entre-temps :3  #H5Mv3
 
Petite pensée pour Claire qui n’a pas pu venir, et encore désolé Cooler que tu n’es pas pu venir. Quoi qu’il en soit, l’irl 7 est fini, vivement la 8 !