Encore une fois, je viens de me faire virer de mon job. C'est pas faute d'avoir essayer de faire de mon mieux, mais encore une fois, 3 personnes ont tout cassé, et m'ont fait virer de la boite. Bon, c'est vrai que c'était un boulot de merde, de ramasser de la merde, mais c'était un travail tout de même. J'attrapa un paquet de cigarette, la seule chose que j'ai pu me payer avec le peu de sou que j'avais gagné, et je fuma une clope tranquillement.

"Finalement la seule chose dans laquelle je suis doué, c'est dans l'echec, quelle ironie.

Après eu le temps de l’apprécier je lança mon mégot dans une poubelle. Mais je m'attendait pas à trouver quelque chose dans cette dernière. Mais qu'est-ce que c'est ce truc qui brille au fond de la poubelle. Ayant déjà touché le fond, et n'ayant plus honte de rien, je rentra mon bras dans la poubelle pour attraper cet objet. Je le resorti, et constata que c'était un dvd. Je resta sur le choc du nom de la vidéo.

"Non ... ce n'est pas possible, cette vidéo existe donc ?"

Il ne fallait que personne ne voit que j'avais trouvé cette vidéo. Voilà, j'avais enfin ma chance de pouvoir récupérer de l'argent. Très rapidement, je m'éloignais de cette poubelle, limite en courrant ayant peur que quelqu'un m'ai vu avec. Il fallait la vendre, la plus vite possible, avant que quelqu'un ne lui vole. Il avait enfin trouvé son bon de sorti pour ne plus être un MADAO. Oui la vidéo, prouvant qu'Anko est bien le fils de Tytoon et d'Enki.