Tytoon // Ange
Fiche de Tytoon Bellda11

Prénom :  Tytoon
Taille :  1m68
Poids :  60 Kg
Date de naisssance :  07 janvier
Signe astrologique :  Capricorne
But :  Aider ceux qui en valent la peine en devenant toujours plus forte.
Signe particulier :  Une légère et presque invisible cicatrice sur le ventre... en forme de sceau maléfique.

Fiche de Tytoon Tytoon10





Histoire :
Un simple pic-nique... Tout a commencé par là. Moi je n'était qu'une fille ordinaire, qui ne savait pas grand chose sur son passé, et qui n'avait pas de famille. Je me suis retrouver mêlée à un énorme combat... j'ai alors fait la connaissance de Béjita, que j'ai soigné chez moi et avec qui je me suis lié d'amitié... et peut-être plus. C'est alors que nos destin se sont liés... le suivant malgré moi dans ses combats, moi qui n'avait aucune force, moi qui n'était qu'une faible femme ! confrontés aux pire, j'ai dû faire face au maléfique Gogétassj4 et aux démons de Béjita... coincé entre mal et bien.

   Trahie par Béjita devenu maléfique, puis tuée par Dabra après un dîner où Végétrunks m'avait proposé le titre de reine de végéta2 que j'avais refusé, j'ai profité de mon séjour au paradis pour apprendre des techniques psychiques venues d'extraterrestres. mon maître venue d'une autre planète n'aurait jamais cru qu'une humaine puisse en être capable.
   J'ai ainsi ressuscité avec des capacités psychiques inédites, comme le soin, le contrôle mental ou encore des canons d'énergie spirituelle.
   Devenue plus utile, je commençais à prendre confiance en moi, me disant que j'étais en train de devenir autre chose qu'un "boulet inutile" que devait traîné mon bien aimé Béjita.
   
   Les aventures s'enchaînèrent et je finis par comprendre que mon pire ennemis, Gogéta, n'étais lui aussi qu'un pauvre homme coincé entre ses pulsion mauvaise et son bon coeur.

   Alors que tout changeait, les extra-terrestres qui m'avait enseignés mes techniques refirent surface, craignant ma force qui ne faisait qu'augmenter. Ils craignait que je transmettent leurs techniques secrètes à d'autres humains et que cela se retourne contre eux : ils décidèrent de m'éliminer... définitivement. Déliant mon âme et mon corps, il ne m'était plus possible de ressusciter.
   Du ciel je regardais Béjita et Gogéta se battre. Impuissante. Un temple me fut accordé dans la foret, où je pouvait apparaitre... mais dans ses temps de guerre, il était bien rare que l'on me rende visite.
   Mais par le plus grand des miracles, alors que Gogéta était à nouveau rongé par le mal, il réussit à me ramener. Redevenue mortelle dans les bras de Béjita même, je redécouvrais le plaisir de la vie...

   ... Mais mon coeur était tourmenté par un secret incroyable, que les grands esprit du royaume des morts n'avait révélés. Alors que mon coeur balance entre mes deux meilleurs amis, Gogéta et Béjita, éternels rivaux.
   Lors de tristes circonstance, je me décidais enfin de leur confié ma véritable identité :

   "Je suis née pour vous deux, gogéta et béjita, je suis votre ange gardien. les dieux avait peur de vous, et de votre double personnalité et m'ont mené à vous pour maintenir l'équilibre entre vous... Je suis là pour vous aider, je vous suivrez et vous empêcherait toujours de faire des bêtises... en oubliant jusqu'à ma vie."

   En gros, j'étais devenue baby-sitter des deux plus grands combattants saiyens... le ténébreux Béjita et l'ardent Gogéta. Mes deux meilleurs amis... Ceux à qui je vouais ma vie et peut-être aussi un bout de mon coeur.
   Cette révélation me permis aussi de découvrir des capacités et des pouvoirs en moi dont je n'avais même pas soupçonné l'existence : j'étais dorénavant la grande et fière Tytoon, très puissante et à la volonté de fer.

Mais les jours passèrent et les combats ne cessant, je décidais de rejoindre un nouvel ami proche : Peter. Devenant membre de son "alliance de défenseurs"; oeuvrant pour le bien, je voyais mon courage et mon pouvoir grandir de jour en jour...  jusqu'à ce triste combat où mes deux protégés furent gravement blessés... impuissante devant leurs blessure, j'ai assisté à la fin de Béjita. Sans rival, Gogéta devint plus mauvais que jamais, et disparut dans une solitude où il ne faisait qu'accroitre sa force.

Ne voulant rien d'autre que le revoir, je profita avec l'alliance de Peter d'un championnat sur la planète Dösatz pour le combattre et l'approcher, et lui supplier de revenir à la raison. Le combat eut une issue particulière : après avoir découvert que mes pouvoirs de gardienne était plus puissant que je ne le pensait, ce démon de Gogéta parvint tout de même à venir à bout de moi, non sans m'avoir fait douter de ma place chez les gentils et avoir raviver en moi la flamme d'une passion oubliée par un baiser.

De retour sur terre, Peter s'inquiétait : des doutes, des souvenirs... je venait de perdre un de mes protégés, le meilleurs moyen de protéger l'autre était de le rejoindre... effrayée par mes penchants mauvais qui m'opposerai à Peter -que je vois comme un fils - et à mes amis, j'étais perdu dans un océan de questions.

Un homme mit fin à tout ceci : Enki. Moi l'ange gardien, lui le démon sensé me faire échouer, il préféra se rebeller contre ses maîtres pour m'offrir un voie sans danger : la disparition. une prophétie en effet annonce qu'une fois l'un des deux rivaux décédé, l'autre prendra le dessus et plongera l'ange gardien dans les ténèbres : ensemble ils mettront à feu et à sang le monde. Effrayé par mon destin, je choisis d'etre pétrifiée avec Enki, afin qu'aucune prophétie ne se réalise. Coupée du monde, enfermée à jamais, tel était mon sort... puisse Gogéta et Peter ne pas trop tenter le diable.

Des mois passèrent...

Enki las de me voir errer dans le néant, pleurer ma peur que Peter ne souffre et ait besoin de moi, mon allié mi-ange mi-démon m'expliqua qu'il en été assez, que je devais vivre à nouveau. Pour éviter la prophétie, il choisit de m'effacer la mémoire pour oublier tout sentiment pour Gogéta... il laissa dans mon esprit seul les souvenirs de Peter, qui sera chargé de veiller à ce que je ne retombe pas dans les griffes de Gogéta.
J'accepta l'idée.