Sanghoussam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanghoussamConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionVotre 1er sujet EmptyVotre 1er sujet

more_horiz
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

descriptionVotre 1er sujet EmptyRe: Votre 1er sujet

more_horiz
fsfssffs

descriptionVotre 1er sujet EmptyRe: Votre 1er sujet

more_horiz
dd

descriptionVotre 1er sujet EmptyRe: Votre 1er sujet

more_horiz
J'aprouve !

descriptionVotre 1er sujet EmptyRe: Votre 1er sujet

more_horiz
Le fou n'avait pas décidé d'arrêter Stanley, bien que le départ de ce mioche le chagrine, mais pour le protéger. Nul doute qu'au moins un des membres des Black Feather allait vouloir l'étriper -genre au hasard Narumi- voire même SK himself au vue du vol habile de cigarette que le gamin avait commis sur le nouveau roi de la Terre. Mais la mort de Stanley était hors de question pour Kefka.

"Narumi... Narumi... Quelle cruauté. J'en frissonne... HAHAHAHAHAHA" Le magicien regarda au dessus de son épaule, épiant pour voir si le reste d'ado qu'était l'épave Stanley s'était sauvée. "On dirait qu'il n'y avait plus qu'à Préséa et moi-même de se prononcer sur la vie et la mort de notre invité surprise, et bien entendu, nous voulons qu'il vive. Les méchants sont vraiment gentils, huhu." Dit-il en souriant à Préséa, ne lui laissant pas le luxe de le contredire. Elle lui appartenait, elle n'avait même pas à penser par elle-même. ... Plus maintenant. Plus après l'avoir déçu... "Oh oh, quelle ironie, moi qui suis né pour détruire, voilà que je désire qu'un petit terrien survive." Kefka éclata à nouveau dans un rire sonore et burlesque. "Ce gamin est l'autodestruction incarnée, et si la Terre devait être peuplée de mes sujets, je les voudrais comme lui." Il sourit. Nouveau regard à Préséa. Stanley était bien moins décevant qu'elle... Lui il était brut. Neuf. Pur.
A présent, Stanley était assez loin pour que Kefka avance à nouveau. Il passa devant Lightning : "Et tu es qui toi ?" Le bouffon qui marchait vers son leader lança le même regard à Freya : mais cette dernière étant contre SK, elle devait être une suivante ou encore une connerie du genre. Deux femelles en plus dans l'entourage des plumes noires ?... Erk. Ce n'est pas comme si SK avait l'air d'avoir bon gout en matière de greluche : du monde au balcon mais personne dans la caboche. C'était du moins le premier avis, peut-être prématuré mais sincère qu'avait Kefka envers les trois poules qui étaient présentes dans la salle du trône. Préséa avait quand même plus de classe. Dans tous les cas, il arrivait maintenant face à SK, et lui sourit, de son plus beau sourire.

"Pour l'heure, le trône est libre cette fois-ci. Je crois qu'il est temps pour nous de savourer ce moment." Sur ce, dans une petite courbette pathétiquement désarticulée, le pantin tendit un bras vers le siège vide qui n'attendait que le postérieur d'un nouveau monarque, invitant le démon à y prendre place.
S'incliner devant un supérieur n'était pas la grande passion de Kefka, mais en ce moment même, il était heureux. Vraiment. Comme il ne l'avait pas été depuis... depuis toujours en fait. Il avait une sbire, qui bien qu'elle lui donne du fil à retordre était prometteuse. Il venait de rencontrer un gamin qui le rendait curieux. Il avait des alliés qui avait gagné une guerre à ses côtés. Une guerre sur sa planète, cette maudite Terre qu'il avait tant rêver secouer. Une guerre impossible... Mais pas pour SK : et pour ça, il était redevable envers le fondateur des plumes noires. Il lui avait promis une révolution, des actions grandes et glorieuses, des alliés de choix, une bannière sous laquelle il serait fière d’œuvrer. Et il ne l'avait pas déçu. SK avait tenu ses promesses. Alors, il pouvait s'incliner, reconnaissant. Car oui il était heureux.

Il posa alors sa main pâle et maigre sur Préséa qu'il avait rejoint. Il força sur la tête de sa disciple pour qu'elle s'incline aussi. Légèrement. Il lui caressa avec un air presque révolté une mèche de cheveux. Sa Préséa... Pourquoi... pourquoi était-elle aussi abîmée ? Souillée ? Continuant à la caresser, la main bruni par le sang de son dernier combat descendit le long du bras de la jeune fille pour la tirer vers lui : il se pencha pour que sa bouche arrive au niveau de l'oreille de la bucheronne aux cheveux roses. "Qui t'a fait ça ?..." dit-il sèchement, sentant un nouveau pouvoir en Préséa. Un pouvoir sombre et morbide, lourd et puissant. Un truc abjecte et déplaisant.

descriptionVotre 1er sujet EmptyRe: Votre 1er sujet

more_horiz
nul

descriptionVotre 1er sujet EmptyRe: Votre 1er sujet

more_horiz
test poru la signature !!!!!

descriptionVotre 1er sujet EmptyRe: Votre 1er sujet

more_horiz
Le fou n'avait pas décidé d'arrêter Stanley, bien que le départ de ce mioche le chagrine, mais pour le protéger. Nul doute qu'au moins un des membres des Black Feather allait vouloir l'étriper -genre au hasard Narumi- voire même SK himself au vue du vol habile de cigarette que le gamin avait commis sur le nouveau roi de la Terre. Mais la mort de Stanley était hors de question pour Kefka.

"Narumi... Narumi... Quelle cruauté. J'en frissonne... HAHAHAHAHAHA" Le magicien regarda au dessus de son épaule, épiant pour voir si le reste d'ado qu'était l'épave Stanley s'était sauvée. "On dirait qu'il n'y avait plus qu'à Préséa et moi-même de se prononcer sur la vie et la mort de notre invité surprise, et bien entendu, nous voulons qu'il vive. Les méchants sont vraiment gentils, huhu." Dit-il en souriant à Préséa, ne lui laissant pas le luxe de le contredire. Elle lui appartenait, elle n'avait même pas à penser par elle-même. ... Plus maintenant. Plus après l'avoir déçu... "Oh oh, quelle ironie, moi qui suis né pour détruire, voilà que je désire qu'un petit terrien survive." Kefka éclata à nouveau dans un rire sonore et burlesque. "Ce gamin est l'autodestruction incarnée, et si la Terre devait être peuplée de mes sujets, je les voudrais comme lui." Il sourit. Nouveau regard à Préséa. Stanley était bien moins décevant qu'elle... Lui il était brut. Neuf. Pur.
A présent, Stanley était assez loin pour que Kefka avance à nouveau. Il passa devant Lightning : "Et tu es qui toi ?" Le bouffon qui marchait vers son leader lança le même regard à Freya : mais cette dernière étant contre SK, elle devait être une suivante ou encore une connerie du genre. Deux femelles en plus dans l'entourage des plumes noires ?... Erk. Ce n'est pas comme si SK avait l'air d'avoir bon gout en matière de greluche : du monde au balcon mais personne dans la caboche. C'était du moins le premier avis, peut-être prématuré mais sincère qu'avait Kefka envers les trois poules qui étaient présentes dans la salle du trône. Préséa avait quand même plus de classe. Dans tous les cas, il arrivait maintenant face à SK, et lui sourit, de son plus beau sourire.

"Pour l'heure, le trône est libre cette fois-ci. Je crois qu'il est temps pour nous de savourer ce moment." Sur ce, dans une petite courbette pathétiquement désarticulée, le pantin tendit un bras vers le siège vide qui n'attendait que le postérieur d'un nouveau monarque, invitant le démon à y prendre place.
S'incliner devant un supérieur n'était pas la grande passion de Kefka, mais en ce moment même, il était heureux. Vraiment. Comme il ne l'avait pas été depuis... depuis toujours en fait. Il avait une sbire, qui bien qu'elle lui donne du fil à retordre était prometteuse. Il venait de rencontrer un gamin qui le rendait curieux. Il avait des alliés qui avait gagné une guerre à ses côtés. Une guerre sur sa planète, cette maudite Terre qu'il avait tant rêver secouer. Une guerre impossible... Mais pas pour SK : et pour ça, il était redevable envers le fondateur des plumes noires. Il lui avait promis une révolution, des actions grandes et glorieuses, des alliés de choix, une bannière sous laquelle il serait fière d’œuvrer. Et il ne l'avait pas déçu. SK avait tenu ses promesses. Alors, il pouvait s'incliner, reconnaissant. Car oui il était heureux.

Il posa alors sa main pâle et maigre sur Préséa qu'il avait rejoint. Il força sur la tête de sa disciple pour qu'elle s'incline aussi. Légèrement. Il lui caressa avec un air presque révolté une mèche de cheveux. Sa Préséa... Pourquoi... pourquoi était-elle aussi abîmée ? Souillée ? Continuant à la caresser, la main bruni par le sang de son dernier combat descendit le long du bras de la jeune fille pour la tirer vers lui : il se pencha pour que sa bouche arrive au niveau de l'oreille de la bucheronne aux cheveux roses. "Qui t'a fait ça ?..." dit-il sèchement, sentant un nouveau pouvoir en Préséa. Un pouvoir sombre et morbide, lourd et puissant. Un truc abjecte et déplaisant.

descriptionVotre 1er sujet EmptyRe: Votre 1er sujet

more_horiz
Blázon nerozhodol zastaviť Stanley, hoci odchod tohto smúti toho fagana, ale aby ho chránila. Niet pochýb o tom, že aspoň jeden člen Black Feather bude chcieť čreva -genre náhodne Narumi- aj SK sa vzhľadom k dovedné lietajúceho cigarety, že ten chlapec urobil nový kráľ Zeme. Ale smrť Stanley bolo vylúčené pre Kefka.

"Narumi Narumi ... ... Ako kruté. Desím ... HAHAHAHAHAHA" Kúzelník sa obzrel cez rameno a sledoval, či ostatní dospievajúci, ktorý bol vrak bol uložený Stanley , "Vyzerá to, že mal len preosejeme a sám rozhodovať o živote a smrti nášho prekvapenie hosťa, a samozrejme chceme žiť. Zlé chalani sú naozaj pekné, huhu. " Povedal, usmial sa na preosejeme, takže mu žiadny luxus mu odporovať. Patrila mu, že sa ani myslieť na seba. ... Už nie. Viac po sklamaný ... "Oh oh, čo irónie, pretože som sa narodil zničiť, že chcem, malý statkár prežiť." Kefka znovu vypukla v hlasným smiechom a burlesky. "Ten chlapec je zakotvený sebazničenia, a ak je krajina mala byť obývaný mojimi subjekty, by som ho rád." Usmieva sa. Nový pohľad na preosejeme. Stanley bol menej sklamaním, že ... Bol hrubý. Nový. Pur.
Teraz Stanley bol dosť ďaleko dopredu, že znovu Kefka. Minul Lightning: "A vy, kto ste vy?" Šašo, ktorý išiel k jeho vodcu dal rovnaký vzhľad Freya: ale ten proti SK, to malo byť ďalšie alebo druh kecy. Dve ženy a viac v sprievode čierneho peria? ... Erk. Nie je to, ako SK Zdalo sa, že majú dobrý zmysel pre feny: svet na balkón, ale nikto na čln z dreva. Aspoň to bol prvý oznámenia, môže byť predčasné, ale úprimný k Kefka mal tri sliepky, ktoré boli prítomné v trónnej sále. Preosejeme ešte väčšie triedy. V každom prípade, teraz prišiel tvárou SK, a usmial sa, jeho najlepší úsmev.

"Pre túto chvíľu, trón je voľný tentoraz nie. Myslím, že je čas, aby sme vychutnať okamih." S tým, v trochu lúk pateticky disarticulated, bábkové natiahol na prázdne sedadlo len čaká na post nového panovníka, pozvať diabol vziať to.
Uklonil sa nadriadeného nebola veľká vášeň Kefka, ale práve teraz, bol šťastný. Vážne. Ako on nebol od tej doby ... odvtedy navždy vážne. Mal stúpenec, ktorý hoci ona dáva jej krútiť drôt bol sľubný. Mal práve stretla chlapca, ktorý ho zvedavý. Mal spojenca kto vyhral vojnu po jeho boku. Vojna na svojej planéte, to prekliaty krajinu ako sníval zatriasol. Vojna nemožné ... Ale nie na SK, a za to, že bol zadlžený zakladateľa čiernych perie. Sľúbil revolúciu veľkých a slávnych podujatí, voľby spojencov, banner, pod ktorým by bol hrdý na prácu. A on nesklamal. SK držal svoje sľuby. Tak on mohol predok, vďačný. Áno, pretože bol šťastný.

On potom položil ruku na bledé a tenké preosejeme nastúpil. Prinútil na hlavu svojho žiaka pre, nakláňa sa taky. Mierne. Pohladil ju takmer spurný vzduchu prameň vlasov. Jeho preosejeme ... Prečo ... prečo bol tiež poškodený? Poškvrnil? Pokračovanie sa ju pohladiť, ručne lešteného skrze krv jeho posledného boja šiel dole pozdĺž ramena dievčatá, aby ju k nemu sa sklonil k ústam dorazí ucha drevorubača s ružovými vlasmi , "Kto to urobil? ..." Povedal sucho, cítil nové elektrárne preosejeme. Temná a morbídne moc, ťažká a silná. Abject a nepríjemná vec.

descriptionVotre 1er sujet EmptyRe: Votre 1er sujet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre