Sanghoussam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanghoussamConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

descriptionFufufufufu EmptyFufufufufu

more_horiz
:3

descriptionFufufufufu EmptyRe: Fufufufufu

more_horiz
Alors que fugma avait enlevé son boxer, Toma agitait sa queue, satisfait : depuis toutes ces années à fantasmer sur le magma, enfin il pourrait être rassasié. Motta serait sans doute jaloux, mais tant que personne n'était au courant, le couple ne serait pas en péril. Et puis Fugma n'ayant aucun ami, à qui irait-il le raconter ?

C'est donc paisible que Toma regarda Fugma commencer à se caresser lui meme sur le lit, pour l'inviter à le rejoindre. Le matelas rebondit sous le poids du général sayen qui venait de se jeter sur lui... Quelle ivresse !

"Toma, ton corps si puissant a tous les droits sur moi" dit Fugma les yeux fermés.
"J'ai hâte de pénétrer ton corps bouillant de Magma." répondit Toma en le retournant violemment.

Le poing de Fugma resserra le drap sous l'étreinte de Toma : un drap nuit bleuté... Il ne pouvait en être autrement chez le sayen. "Toma, ce nuit bleuté est rose... c'est comme ça que j'ai su" Toma entre deux coups de bassin sur la peau jaune de Fugma laissa un rire s'échapper. Ou était-ce un grognement ? "Oui Fugma, cette couleur je l'ai choisi pour toi, c'était un appel afin qu'enfin tu comprenne mon homosexualité. Depuis toutes ces annéesj e m'acharnait sur toi, car je t'aimais ! Dendé soit loué tu as enfin compris !"

descriptionFufufufufu EmptyRe: Fufufufufu

more_horiz
C'est alors que Tytoon se réveilla en sueur. Elle venait de réaliser quel terrible cauchemar elle venait de réaliser. Oui, une scène aussi irréaliste était tout simplement impossible. Elle tenta de se lever, mais elle remarqua rapidement qu'elle était collé contre le lit. Tytoon posa son doigt sur le lit, et remarqua que ceci avait un gout salé. Elle se retourna et elle vit Warui sur le lit. Dans un premier temps sa première réaction aurait pu être, mais avec qui j'ai encore couché ? Ou bien, pourquoi ais-je bu autant ? Mais au final elle ne se posa aucune de ces questions, car elle était plus ou moins habitué. Oui, se faire violer était tellement devenu une habitude, qu'elle ne disait plus rien. Au final le mot viol perdait du sens, car elle en prenait même du plaisir. Au final sa seule réaction fut :

"A noter, se faire violer par les magmas, provoquent de drole de rêve."

Tytoon arriva tant bien que mal à se relever. Finalement Warui se leva à son tour et marcha tranquillement vers cette dernière. Tout le monde se payait Tytoon, il était logique que lui aussi puisse passer à son tour. Bah ouai, en tant que second, il se devait de tester la marchandise pour MV. On ne sait jamais elle était peut être perimée. Finalement Warui arriva et toucha la ventre de Tytoon et annonça :

"La période de gestation chez les magmas est de 50 ans. Bon courage"

C'est ainsi que se termina l'histoire et Warui s'en alla en annonçant woop woop woop.

descriptionFufufufufu EmptyRe: Fufufufufu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre